Les produits Jean Bardet

Jean Bardet, à Joué-lès-Tours en Indre-et-Loire (37), vous présente ses produits

JEAN BARDET EST...

Faim de mots de Jean Bardet et Jean-Yves Nau aux Editions Glénat :

Jean Bardet raconte son univers gourmand au fil d'un abécédaire érudit, fortement marqué par la personnalité rabelaisienne de l'auteur. Ce chef mythique, qui régna pendant quinze ans sur Tours et compta parmi les plus belles tables étoilées de France, témoigne de ses goûts et dégoûts avec un formidable appétit de mots et une fraîcheur intacte. Abats, caviar, charentaises, nouvelle cuisine, pommes de terre, tabac... les mots choisis sont traités sans tabou, avec un zeste de provocation et d'amour. Produits, recettes et mémoires de saveurs recomposent par petites touches impressionnistes le portrait d'un homme.

Faim de mots : 35 € TTC port compris (pour commander, appelez Sophie Bardet au 06 18 76 47 47 ou utilisez votre formulaire de contact

faim.png

La mère Hamard

Au sein du ravissant village de Semblançay, à seulement une dizaine de kilomètres de Tours, La Mère Hamard vous accueille pour une helte de bon goût, dans uns demeure de charme alliant bien-être et authenticité.

Situé au coeur de la Touraine, non lon de Saumur, du Mans et du Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine, l'établissement constitue une des plus agréables adresses sur la route des châteaux de la Loire tels qu'Amboise, Chenonceau ou Blois.

Valérie Bardet

"Le Goût de l’exception" . Un parcours, une histoire

Le goût se façonne comme un art. Dès mon enfance, j’ai découvert la gastronomie française, le goût des bons produits, mais aussi celui de la cuisine inventive et créative de mon père, Jean Bardet. Chef étoilé, il a marqué de son empreinte la cuisine française et, bien sûr, mon parcours personnel.

Aujourd’hui, je conjugue cet héritage avec mon expérience personnelle. Un long périple m’a conduit à vous présenter ma propre ligne de produits d’exception, notamment la truffe blanche d’Italie. Avec ces produits, je vous propose donc de découvrir ou de faire découvrir les saveurs qui ont enchanté tant de convives du Château Belmont à Tours.